Conditions générales de nos activités

1. INSCRIPTIONS AUX ACTIVITÉS

Les inscriptions sont prises en considération par ordre d’arrivée et sont considérées comme fermes dès le paiement. Il est recommandé de s’inscrire le plus tôt possible.
Pour les mineurs, la signature d’un parent responsable ou d’un tuteur légal est obligatoire.


2. PAIEMENT

A réception de votre inscription, nous vous enverrons une facture tenant compte de votre choix d’un paiement global ou fractionné. Le montant total de l’inscription doit être réglé avant le 15 Juin 2025.


3. ANNULATION

Les forfaits d’annulation sont les suivants :

> 10% dans tous les cas. Pour les camps de 3 jours et plus, minimum CHF 50.- pour couvrir les frais d’inscription.

> 50% du prix de l’activité si l’annulation est annoncée moins de 15 jours avant le début du camp.

> 100% si l’annulation est annoncée moins de 8 jours avant son début.

En cas d’absence non annoncée et non justifiée, 100% de la finance du camp est due.


4. AIDE FINANCIÈRE ET RÉDUCTIONS

Pour les enfants d’une même famille (de 4 à 15 ans), réduction sur le prix du camp lors d’inscriptions simultanées.
> 2ème enfant : – 5%,
> 3ème enfant (et suivant) : – 10%.

Les aides financières pour les Camps de la Jeunesses Adventiste de la Suisse Romande et du Tessin, seront seulement étudiées avec les inscriptions réalisées avant la fin de l’année 2024.

Aucune autre aide financière ne sera accordée en 2025.


5. ASSURANCES ET RESPONSABLITÉ

Le DEPJA n’assure pas les participants contre la maladie et les accidents. Une assurance Responsablité Civile personnelle est recommandée.
Les responsables sont habilités à prendre toute décision nécessaire pour le bien-être des participants et de l’ensemble du camp. Ils s’engagent à contacter les parents / responsables légaux dans la mesure du possible.


6. REMARQUES IMPORTANTES

> Si le campeur suit un régime alimentaire ou une situation médicale particulière, veuillez nous en informer LORS de l’inscription.

> Pour les camps et activités de deux jours et plus, une circulaire contenant les renseignements pratiques, la liste du matériel à prendre ainsi qu’une fiche médicale sera envoyée à chaque participant environ trois semaines avant le dé- but de l’activité.


7. FOR JURIDIQUE

En cas de litige, seule la juridiction du siège de la Fédération des Eglises adventistes de Suisse romande et du Tessin est compétente, à savoir Renens.